Novassistance
HomeParticuliersFormationSiteLes Services à la Personne

Les Services à la Personne

Novassistance est une société agréée Services à la Personne. Cela veut dire que la Direction Départementale du Travail des Hauts-de-Seine a donné l'agrément à Novassistance après avoir étudié son dossier. Pour obtenir cet agrément, Novassistance s'est engagé à respecter certaines procédures qui garantissent aux clients le sérieux du suivi et la qualité des prestations.

L'agrément permet de profiter d'un taux de TVA réduit à 7% et d'une réduction d'impôt.

Novassistance doit ainsi fournir à chaque client une facture pour ses prestations et une attestation fiscale annuelle qui récapitule les interventions de l'année avec leurs montants. Le client peut ainsi reporter le montant total sur sa déclaration de revenus (dans la rubrique "Sommes versées pour l'emploi d'un salarié à domicile", case 7DB ou 7DF selon la situation).

Vous bénéficiez ainsi d'une réduction d'impôt de 50% du total dans la limite de 1000€ de dépenses annuelles pour l'assistance informatique. Si vous n'êtes pas imposable ou que la réduction est supérieure au montant de vos impôts, vous récupérez quand même la réduction sous forme de crédit d'impôt.

Pour justifier de la dépense, le paiement doit être effectué par chèque bancaire. Aucun autre mode de règlement ne permet de bénéficier de la réduction d'impôt.

Formation

Services à la personne

Service à la personneNovassistance est agréée "Services à la personne" par la Direction Départementale du Travail des Hauts de Seine. Cet agrément valable pour la France entière permet aux particuliers de bénéficier de 50% de réduction d'impôts sur les prestations de Novassistance.

Plus d'information

Novassistance

78 Rue d'Estienne d'Orves

91370 VERRIERES LE BUISSON

Tel : 01 69 20 77 50

       

 41 Rue Jean Moulin

28290 CHAPELLE ROYALE

Tel : 02 37 37 75 29

Aller au haut